La pièce de théâtre Les gros patinent bien proposée dans le cadre de la saison culturelle intercommunale de la Communauté de Communes Osartis-Marquion, en partenariat avec le tandem a regroupé 400 spectateurs hilares pendant 1h20 de représentation théâtrale !

Une comédie à succès

Le jeudi 2 mars, à la salle du châtelet à Brebières s’est tenue la pièce de théâtre Les gros patinent bien. Le duo comique composé par Olivier Martin-Salvan et Pierre Guillois a merveilleusement fonctionné sur les spectateurs présents en nombre. Ce spectacle, récompensé lors de la dernière cérémonie des Molières, a affiché complet avec pas moins de 400 personnes riant devant ce théâtre cabaret de cartons.

Entre évasion et fou rire

Ces deux acteurs se sont amusés sur scène avec leurs cartons invitant le public à rire et à voyager. Un duo de clowns hors pair et une volée de cartons pour tout décor. Tels Laurel et Hardy ou tous ces duos comiques fonctionnant par paire et par contraire : le gros et le maigre, l’immobile et l’agité, le costumé et le presque nu, le dominant et le dominé… Cette comédie à succès leur a valu de remporter le Molière du spectacle de théâtre public 2022.

Saison culturelle intercommunale

Retrouvez les prochains spectacles sur le territoire de la Communauté de Communes Osartis-Marquion :
https://www.cc-osartis.com/saison-culturelle-intercommunale

 

En savoir +

Fin du carousel